ARTICLE 1/ RESERVATIONS

Le présent contrat est applicable à la clientèle réservant par le biais de l’agence de voyage ; les réservations doivent être effectuées auprès de notre centrale de réservation

Téléphone : 0522 89 49 49 ou 05 22 91 97 20 , Télécopie : 0522 89 49 50

Afin de faciliter vos relations avec LE ZENITH HOTEL, le seul responsable de votre compte est : Mlle SEFRIOUI Contact : +212661 77 03 62

Toute réservation devra être confirmé par la télécopie ou lettre au service de réservation le nom, l’heure d’arrivée et l’ensemble des prestations à fournir devront être communiqués 72 heures pour les individuels.

Check-in  : 14h00 , Check-out  : 12h00

Dans le cas où toutes nos chambres supérieures seraient occupées pour la période demandée, notre service Réservation vous proposera automatiquement les chambres de luxe au tarif mentionné dans l’accord tarifaire.

 

ARTICLE 2/ CONDITIONS ENFANTS Partageant la chambre des parents :

Logement dans la chambre des parents maximum : 1 enfant

Enfants de 0 à 6 ans     : Gratuité / F&B (partageant la chambre de ses parents)

Enfants de 7à 11 ans    : 50% F&B, 50% Hébergement (lit supplémentaire)

Au-delà de 12 ans : Facturation d’un lit supplémentaire, plein tarif en restauration.

 

ARTICLE 3/ TAXES

Les tarifs mentionnés sont nets non commissionnés TVA et service inclus, à l’exception de la TPT, fixée actuellement à 19.80 DH/personne/nuit. Dans le cas d’une modification des taxes gouvernementales en vigueur, l’agence de voyages s’engage à supporter toute variation dans ce sens.

 

ARTICLE 04/ ANIMAUX

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel ; il relève de la responsabilité de l’agence de voyage d’en informer ses clients

                        

ARTICLE 5/ DELOGEMENT

En cas de force majeur ou de problème technique LE ZENITH HOTEL s’engage à loger les clients dans un hôtel de même catégorie, 4 étoiles en l’occurrence. L’hôtel ne sera tenu d’aucun remboursement, ni indemnité, ni au client, ni à l’agence.

 

ARTICLE 6/ RESERVES

Les tarifs mentionnés dans ce contrat sont susceptibles de changement sans préavis durant les périodes de foire commerciale prévues dans la ville de Casablanca.

D’autre part, une réservation ne sera confirmée que dans la limite des disponibilités du prestataire.

En période de haute occupation et dans le cas où toutes les catégories contractuelles de chambre seraient vendues, notre service réservation vous proposera automatiquement des chambres d’autres catégories, moyennant les suppléments négocies et mentionnés sur votre accord tarifaire .par ailleurs, les tarifs groupes ne sont à priori pas applicables pour les congrès/séminaires/réunion qui font l’objet d’une cotation ponctuelle.